Sélectionner une page
Antoinette

Durée: 1h36min / Animation
De Joel Crawford
Avec Antoine de Caunes, Emma de Caunes

Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille.
Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Betterman.
Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Betterman sont bien au-dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s’intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne.
Mais une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.

Vidéos

Casting

ANTOINE DE CAUNES

Fils du journaliste Georges de Caunes et de l’animatrice télé Jaqueline Jouber, père de l’actrice Emma de Caunes et de Louis de Caunes.
C’est dans les émissions musicales Chorus, Les Enfants du rock et Rapido qu’Antoine De Caunes fait ses premières armes d’animateur télé. Intégrant en 1987 l’équipe de Canal +, il présente, pendant de nombreuses années, aux côtés de Philippe Gildas, l’émission quotidienne Nulle part ailleurs, et fait les beaux jours de la chaîne cryptée avec son fidèle complice José Garcia. Rêvant d’une carrière au cinéma, il apparaît dans des comédies légères comme Pentimento (1989) de Tonie Marshall, C’est pour la bonne cause ! (1997) et Les Deux papas et la maman (1996) aux côtés de Smaïn.

EMMA DE CAUNES

Emma de Caunes est la fille d’Antoine de Caunes présentateur de télévision puis acteur et réalisateur. Elle est issue d’une lignée de gens du spectacle, elle s’oriente naturellement vers la comédie. C’est Sylvie Verheyde qui en 1997 avec Un frère lui offre son premier grand rôle. sa prestation lui vaut le César du meilleur espoir féminin. La même année sortent deux films plus comiques La voie est libre et Restons groupés.

Share This