Sélectionner une page
Antoinette

Durée: 1h23min / Comédie
De Michèle Laroque
Avec Michèle Laroque, Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing

Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…

Vidéos

Casting

MICHÈLE LAROQUE

Née sur la Côte d’Azur, Michèle Laroque est victime d’un grave accident de voiture à l’âge de 19 ans. A l’issue de deux ans de convalescence, elle abandonne ses études d’anglais et d’économie pour suivre des cours de comédie à Antibes et monte à Paris à 23 ans. Elle enchaîne les petits rôles au théâtre et fait sa première apparition sur une grande scène parisienne dans C’est encore mieux l’après-midi de Ray Cooney, adaptée par Jean Poiret, en 1987 au Théâtre des Variétés.

STÉPHANE DE GROODT

Stéphane De Groodt naît à Bruxelles d’une mère femme au foyer et d’un père ingénieur. Il connaît une scolarité difficile en raison de sa dyslexie mais ne tarde pas à faire preuve de talent au théâtre. Parallèlement, il nourrit le rêve de devenir pilote de course. Il décide donc d’abandonner sa scolarité tôt et vivre de ses passions, tout en effectuant plusieurs petits boulots. Le jeune homme devient alors pilote professionnel et décroche notamment le titre de Champion de Belgique en BMW Compact Cup. Il décide cependant d’arrêter sa carrière en 2000 pour se consacrer à la comédie.

Share This